12 August 2014

Le grand jour est arrivé!

Day 1 + Day 2 early in the morning: Ça y est! Je vis désormais en Angleterre en tant que fille au pair! La traversée en bateau fut longue, les sièges faisaient mal au dos. Je suis arrivée à 13h45. Ma famille habite à Billingshurst, un village dans le West Sussex (entre Londres et Brighton). J'ai eu le droit à mon premier Tea Time et aux fameux scones. Aujourd'hui c'est mon deuxième jour et je commence à sentir les courbatures causées par mes valises. Pour l'instant je suis trop contente, c'est un rêve qui se réalise. Voila! C'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment. Ce matin je vais voir pour ouvrir un compte et faire un peu le tour de la ville.

Day 2: Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, aujourd'hui je commence à comprendre tout ce qu'on me dit! Je ne pensais pas que je m'adapterai aussi vite. Ce matin c'était quand même un peu difficile mais le fait d'avoir plusieurs rendez-vous m'a permis de me familiariser avec les accents, etc... D'ailleurs le problème c'est que je ne recevrai pas ma carte bancaire avant 1 semaine donc je ne peux pas commander mon téléphone pour l'instant (bref...). Le meilleur moment de la journée était en fin d'après midi: pendant le diner j'ai manger avec les enfants. Ils étaient bruyants mais marrants. C'est à ce moment là que la "barrière" est tombé, on a commencé à avoir de vraies conversations. Ensuite j'ai joué au Lego avec eux, surtout avec Thomas (le fils du copain de ma "host mum"). Il était trop chou! Après avoir joué 2 heures au Lego, les invités sont partis et les anecdotes avec les deux enfants que je garde ont repris. Puis est venu l'heure pour eux de se coucher et me voila à vous raconter mes premières heures en Angleterre.

Je vous tiens au courant de mes prochaines aventures en tant que fille au pair. Ne vous inquiétez je ne vais pas raconter ma vie tous les jours. Bye! :)

No comments:

Post a Comment