2 June 2014

Risotto inratable!


Ingrédients pour 2 personnes:
 - 125g de riz rond (personnellement j'utilise le riz spéciale risotto d'Uncle Bens)
- 375ml de bouillon de volaille
- 250g de mascarpone
- 100g de parmesan
- garnitures aux choix


Préparation (Translation available): Dans une casserole assez large faites fondre du beurre et ajoutez le riz. Une fois que le riz est transparent incorporez le bouillon de volaille (+ un peu de vin blanc si vous le souhaitez) et réduire à feu moyen pendant 10 minutes. Réduire à feu doux et laissez encore mijoter 5 minutes. 
Hors du feu ajoutez le mascarpone, votre garniture, le parmesan en remuant à l'ajout de chaque ingrédient. Servez! 

Astuces: Je mélange mascarpone et crème. Pour le parmesan j'en mets 50g pendant le mélange et le reste je le saupoudre sur le dessus. Concernant la garniture j'ai l'habitude de faire champignons-lardons-petits pois, poivrons-dés de bacon, saumon-asperge.

No comments:

Post a Comment